Sicon Chat Union Electric Co., Ltd.
  • Accueil
  • Produits
  • À Propos de Nous
    Profil de l'Entreprise Histoire Certificats
  • Solutions
    Solutions de Stockage d'Énergie Solutions de Recharge pour VE Solutions d'Alimentation Sans Interruption (ASI)
  • Service
  • Cas Pratiques
    Références de Systèmes de Stockage d'Énergie Références de Bornes de Recharge pour Véhicules Électriques Cas de Systèmes ASI
  • Actualités
  • Vidéos
  • Contactez-Nous
  • Accueil
  • Borne de Recharge pour Véhicules Électriques
  • Module de Puissance pour Chargeur de VE

Module de Puissance pour Chargeur de VE

  • Module de Puissance pour Chargeur de VE
    Chaque module de chargeur a une puissance de 15kW.
  • Module de Puissance pour Chargeur de VE
    Module de Puissance pour Chargeur de VE Module de Puissance pour Chargeur de VE Module de Puissance pour Chargeur de VE Module de Puissance pour Chargeur de VE
    Chaque module de chargeur a une puissance de 30kW.

Le module de chargeur est le module de puissance interne pour les bornes de recharge DC, convertissant l'énergie AC en DC pour recharger les véhicules. Il prend une entrée de courant triphasé et sort une tension DC de 200VDC-500VDC / 300VDC-750VDC / 150VDC-1000VDC, avec une sortie DC ajustable pour répondre aux besoins variés des packs de batteries.

Le module de chargeur est équipé de fonctions POST (auto-test au démarrage), de protection contre les surtensions et sous-tensions AC, de protection contre les surtensions de sortie et de protection contre les surchauffes. Les utilisateurs peuvent connecter plusieurs modules de charge en parallèle à une armoire d'alimentation, garantissant une haute fiabilité, applicabilité, efficacité et nécessitant très peu de maintenance pour les chargeurs de VE.

Module de Puissance pour Chargeur de VE Module de Puissance pour Chargeur de VE Module de Puissance pour Chargeur de VE
Applications

Les modules de chargeur peuvent être utilisés sur des bornes de recharge rapide DC pour VE et bus électriques.
Note : Le module de chargeur ne s'applique pas aux chargeurs embarqués (dans les voitures).

Advantages
  • La conception à haute densité de puissance permet d’économiser de l’espace système, chaque module délivrant 30 kW, 40 kW ou 60 kW.
  • Large plage de tension d'entrée : 260V-530V, avec protection contre les surtensions.
  • Utilisation de la technologie de contrôle DSP (traitement numérique du signal), entièrement numérique de l'entrée à la sortie.
  • Utilisation de la technologie de commutation douce en résonance série intercalée pour réduire la tolérance des dispositifs de puissance.
  • THDI d'entrée < 3%, facteur de puissance d'entrée de 0.99, efficacité globale de 97% et plus.
  • Large plage de tension de sortie : 200VDC-500VDC, 300VDC-750VDC, 150VDC-1000VDC (ajustable).
  • Faible ondulation DC minimise les effets sur la durée de vie de la batterie.
  • Interface de communication CAN/RS485 standard, permettant un transfert de données facile avec des dispositifs externes.
  • Équipé de protections contre les surtensions d'entrée, les alertes de sous-tension, les surintensités de sortie et les courts-circuits.
  • Les modules de charge peuvent être connectés en parallèle, permettant un échange à chaud et une maintenance facilitée, assurant ainsi l'applicabilité et la fiabilité du système.
  • Le module de charge est conçu avec des composants entièrement en SiC (carbure de silicium) afin d’assurer une commutation rapide, une faible résistance à l’état passant et une grande tenue en tension.
  • Il est conforme aux normes CEM de classe B, offrant une excellente suppression des interférences et une adaptation idéale à une large gamme d’applications résidentielles.
Paramètres techniques
Modèle DPM-1000/30 DPM-1000/40 DPM-1000/60
Puissance nominale 30kW 40kW 60kW
Entrée Tension 380 VCA Triphasé
Plage de tension 260V~480V (260~304VCA, sortie déclassée à 50 %)
Fréquence 50/60Hz
Facteur de puissance >0.99
Sortie Rendement 97.3%
Tension 50 VCC-1000 VCC
Plage constante (V) 300-1000 VCC
Précision du débit < 0.5%
Précision de la tension stabilisée < 0.5%
Tension de bruit crête à crête < 1%
Amplitude de dépassement de commutation < 1%
Temps de démarrage progressif ≤5s
Mode de charge EV GB/T, CCS, NACS, CHAdeMO
Refroidissement Refroidissement par air forcé
Température de fonctionnement -20℃~+60℃, puissance nominale déclassée à 60% entre 50℃ ~60℃
Humidité relative 0~95%, 40±2℃ non-condensé
Altitude 2000m
Dimensions (LPH) (mm) 300*465*88 330*480*132
Autres produits
    1. Borne de Recharge pour Véhicules Électriques Commerciaux
    2. Borne de Recharge pour Véhicules Électriques Commerciaux
    1. Borne de Recharge Murale
    2. Borne de Recharge Murale
    1. Borne de Charge Rapide DC EVMS50/EVMS150 CCS CHAdeMO
    2. Borne de Charge Rapide DC EVMS50/EVMS150 CCS CHAdeMO
    1. Borne de Recharge Ultra Rapide Haute Puissance EVMS-360
    2. Borne de Recharge Ultra Rapide Haute Puissance EVMS-360
Produits
  • Système de Stockage d'Énergie
    1. Système de Stockage d'Énergie Tout-en-Un
    2. Onduleur Solaire Hybride
    3. Batterie de Stockage d'Énergie
  • Borne de Recharge pour Véhicules Électriques
    1. Borne de Recharge Rapide DC
    2. Station de recharge VE haute puissance EVMS PRO
    3. Module de Puissance pour Chargeur de VE
    4. Borne de Recharge pour Véhicules Électriques Commerciaux
    5. Station de recharge VE EVMS ONE avec batterie intégrée
    6. Borne de Recharge Murale
  • Systèmes d'Alimentation Sans Interruption (ASI/UPS en anglais)
    1. Système ASI Modulaire Monophasé et Triphasé
    2. Système ASI Modulaire Triphasé pour Centre de Données
    3. Système ASI Modulaire Triphasé pour Petit Centre de Données
    4. Système ASI Triphasé Autonome
    5. ASI pour Micro Centres de Données
    6. Système de Batterie Lithium-ion pour ASI
Commentaires
Nos Solutions
Pourquoi avons-nous besoin de bornes de recharge pour véhicules électriques ?

Nous avons besoin de plus en plus de bornes de recharge pour suivre la croissance de l'adoption des véhicules électriques. SCU fournit des solutions complètes de recharge pour véhicules électriques pour toutes les marques de véhicules électriques avec différentes options de recharge.

  • Solution de Recharge pour les Transports Publics
  • Solution de Recharge pour Taxis Électriques
  • Borne de Recharge Résidentielle pour Véhicules Électriques
  • Chargeur de VE pour votre Entreprise et Institution
  • Borne de Recharge pour VE pour Propriétaire d'Entreprise
  • Solution pour VE dans les Zones Commerciales Urbaines
  • Recharge de VE dans des Solutions de Parking Intelligent
  • Bornes de Recharge pour VE pour Parkings Solaires
AccueilSystème de Stockage d'Énergie Borne de Recharge pour Véhicules Électriques Systèmes d'Alimentation Sans Interruption (ASI/UPS en anglais) À Propos de Nous Solutions Service Cas PratiquesActualitésVidéos Contactez-Nous
Supported by ETW International Inc. USA