Sicon possède une expérience significative dans le domaine des bornes de charge. Au fil des ans, nous avons fourni des bornes de charge à des clients dans divers secteurs à travers le monde. Nous avons résolu des problèmes tels que les temps de charge longs et les limites de capacité. Vous trouverez quelques références de projets que nous avons réalisés dans les sections suivantes.
Période du projet : 2024
Lieu : Hong Kong, Chine
En 2024, nos ingénieurs qualifiés ont achevé l'installation et la configuration de 26 bornes de charge DC pour un opérateur de points de charge pour véhicules électriques à Hong Kong. Ce projet comprenait 12 chargeurs muraux et 14 chargeurs sur pied, placés à divers endroits pratiques.
Ces nouvelles bornes de charge facilitent la recherche de lieux fiables pour les propriétaires de véhicules électriques à Hong Kong pour recharger leurs voitures. En ajoutant ces chargeurs, nous contribuons à résoudre le problème des points de charge limités et soutenons la croissance des véhicules électriques dans la ville. Ce projet démontre notre engagement à fournir une technologie de pointe et un excellent service, bénéficiant à la fois à l'opérateur et aux conducteurs de VE avec une meilleure infrastructure de charge.
Période du projet : 2023
Lieu : Allemagne
En 2023, l'un de nos clients en Allemagne avait besoin d'installer un chargeur rapide DC dans son usine, mais ne disposait pas d'un accès à une alimentation électrique. Pour résoudre ce problème, nous avons fourni une solution hors réseau utilisant un système de stockage d'énergie mobile. L'usine a installé un chargeur VE alimenté par notre système de stockage d'énergie mobile, le GRES-300-200. Ce système de stockage d'énergie emmagasine l'énergie provenant d'une centrale photovoltaïque (solaire) et la libère ensuite vers le chargeur, fournissant de l'électricité pour les véhicules électriques.
Cette solution innovante permet à l'usine de faire fonctionner un chargeur rapide VE sans dépendre du réseau, démontrant notre engagement envers des solutions énergétiques flexibles et durables. Ce projet répond non seulement aux besoins du client, mais promeut également l'utilisation des énergies renouvelables dans l'infrastructure de recharge des véhicules électriques.
Période du projet : 2022
Lieu : Danemark
En 2022, le Danemark a adopté des bus urbains électriques en réponse aux politiques gouvernementales promouvant le transport écologique. Dans le cadre de cette initiative, 20 de nos chargeurs VE ont été installés dans six villes, notamment au siège de l'entreprise, le long des autoroutes et dans les centres-villes.
Nous avons fourni des chargeurs DC de 180 kW avec des connecteurs CCS2 doubles, permettant à chaque chargeur d'alimenter deux bus simultanément. Cette configuration garantit que les bus reçoivent l'énergie verte nécessaire à leurs opérations quotidiennes, soutenant ainsi la transition du Danemark vers un transport public durable.
Période du projet : 2018
Lieu du projet : Plusieurs villes en Chine, telles que Pékin, Shanghai, Xi'an, etc.
Présentation du projet : POTEVIO est le plus grand opérateur et fournisseur de services de recharge pour les véhicules à nouvelles énergies en Chine. En tant que principal fournisseur de POTEVIO, Sicon a fourni de nombreuses installations de recharge de 30 kW à 180 kW pour répondre à leurs besoins de gestion opérationnelle. Nous maintenons un partenariat étroit.
Période du projet : 2015~2018
Lieu du projet : Shijiazhuang, Chine
Présentation du projet : Sicon a fourni de nombreux ensembles de bornes de charge DC de 360 kW pour Yinlong Energy, capables de répondre aux besoins quotidiens de recharge de 30 à 60 bus dans un seul parking. Un bus électrique peut être entièrement chargé en 10 minutes et parcourir jusqu'à 200 km sur une seule charge, garantissant ainsi pleinement les besoins opérationnels quotidiens des bus urbains.
Période du projet : 2016
Lieu du projet : Shanghai, Chine
Présentation du projet : La super borne de recharge Shanghai Etauto, dont les objets d'exploitation sont principalement des bus à nouvelles énergies et des véhicules de logistique, a adopté de nombreux équipements de charge extérieure de 240 kW de Sicon. Chaque borne de charge est équipée de 8 terminaux de charge pour fournir un service de recharge ininterrompu 24 heures sur 24 pour les véhicules de logistique.
Période du projet : 2015~2018
Lieu du projet : Shanghai et Pékin, Chine
Présentation du projet : Dans de nombreux projets de construction de bornes de charge résidentielles à Shanghai et à Pékin, Sicon a fourni des bornes de charge AC monophasées de 7 kW ainsi que des bornes de charge DC de 15 kW, 30 kW et 60 kW pour la recharge des véhicules électriques. La répartition raisonnable des installations de charge rapide et lente garantit la satisfaction des besoins de charge de base des véhicules dans les zones résidentielles.
Période du projet : 2016
Lieu du projet : Shanghai, Chine
Présentation du projet : La capacité d'alimentation de la borne de charge à stockage d'énergie d'origine était de seulement 190 kVA. Cela était loin d'être suffisant pour répondre aux demandes de recharge rapide à haute puissance des véhicules à nouvelles énergies en raison de l'extension des installations de recharge. Sicon a attribué des systèmes ASI de stockage d'énergie de 1000 kW et des bancs de batteries plomb-carbone de 1,5 MWh pour répondre aux besoins pratiques du client.
Période du projet : 2016
Lieu du projet : Hangzhou, Chine
Présentation du projet : Sicon développe des produits de charge AC de type réparti pouvant réaliser une alimentation électrique centralisée pour de nombreux parkings avec un seul chargeur. Ce mode peut répondre aux besoins de recharge des véhicules dans le garage stéréo XIZI Parking. Chaque borne de charge AC de Sicon peut desservir 8 véhicules simultanément et peut communiquer avec le contrôleur du garage stéréo pour terminer le stationnement et la récupération des véhicules, offrant ainsi plus de commodité pour l'utilisateur final.