Sicon a construit un système de service complet pour offrir aux clients un service personnalisé tout au long du cycle de vie de leurs produits. De la conception initiale de la solution à l'expansion de capacité ultérieure, nous fournissons des services et un support technique complets.
Calculée à partir de la date de vente du produit. Les composants défectueux peuvent être remplacés gratuitement pendant la période de garantie.
Pour les produits hors garantie, nous offrons un service de maintenance payant à vie, avec les mêmes méthodes et temps de réponse que ceux sous garantie.
Assistance par téléphone et réseau. Si nécessaire, des techniciens peuvent être envoyés sur site.
Formation pour les partenaires à long terme.
Fournir une formation professionnelle sur les produits et leur maintenance
Connaissance des produits, solutions, démarrage et maintenance après-vente. La formation sur site est la principale forme de formation, organisée après le démarrage du système. Les ingénieurs expliquent la structure du produit, les étapes de débogage, les précautions d'utilisation et les traitements des pannes et alarmes courantes pour permettre aux utilisateurs de maîtriser les procédures correctes et les compétences nécessaires pour traiter les urgences.