Les centres de données sont composés de nombreux serveurs traitant une quantité énorme de données. Ils sont cependant vulnérables, car les fluctuations et les pannes de courant peuvent mettre hors service vos serveurs, potentiellement endommager votre matériel, mettre vos données en danger et entraîner des temps d'arrêt coûteux. Ces problèmes peuvent être évités avec un système d'alimentation sans interruption (ASI) qui fournit une alimentation de secours. Lorsque le système détecte une anomalie de puissance, la batterie de l'ASI sera activée et maintiendra votre système en fonctionnement jusqu'à ce que l'alimentation soit rétablie.
Notre système ASI modulaire triphasé pour centre de données dispose de modules de 30 kVA et 50 kVA pour répondre aux besoins en puissance de 30 kVA à 500 kVA.
Les interruptions d'électricité peuvent entraîner de graves complications si les systèmes vitaux sont arrêtés, même momentanément. Par exemple, une panne de courant dans un centre de données rempli de serveurs hébergeant des services tels que les systèmes de messagerie peut entraîner des pertes économiques énormes, car elle peut paralyser les entreprises. Selon des recherches, les systèmes ASI économisent des milliards de dollars en données perdues et en productivité causée par les interruptions d'électricité.