L’EVMS ONE est un système de recharge VE intégré avec stockage sur batterie, doté d’une batterie LFP (LiFePO₄) et d’un module PCS dans une seule armoire, offrant une solution fiable et efficace. Compatible PV, il soutient des opérations écologiques zéro carbone. Il permet la recharge hors réseau et l’arbitrage pointe-creux, stockant et rechargeant l’énergie durant les périodes de bas prix, ce qui réduit les coûts tout en assurant une alimentation fiable même dans les zones à réseau faible.
La station de recharge VE convient aux zones à infrastructures électriques limitées, aux parcs avec de grands écarts tarifaires pointe/creux, aux sites d’événements temporaires,au rôlede tampon pour l’extension de stations de recharge et aux points d’alimentation d’urgence.
Tous les véhicules électriques conformes aux normes CCS2, CHAdeMO ou GB/T (ex. : voitures particulières, véhicules logistiques et bus).
Modèle | |
|
Plage de puissance | 60 kW à 240 kW | 320 kW à 480 kW |
Enveloppe | Acier revêtu galvanisé | |
Dimensions (HLP) (mm) | 1900*2200*1000 | 1900*4400*1000 |
Tension d’entrée | 400V (±10%) | |
Connecteurs (compatibles NACS, GB/T, CHAdeMO) | Double CCS2 | 250A | câble de 5 m | |
Tension de sortie | 300-1000VDC | |
Type de batterie | LFP | |
Capacité de la batterie | 76.8kWh | 76.8kWh*2 |
Tension de la batterie | 768VDC | |
Taux de décharge | 3C | |
Armoire de batteries | 1 | 2 |
Durée de vie des batteries | 25℃ 2C 80%DOD EOL80% ≥4000 cycles | |
Refroidissement | Batterie (CVC) VESE (refroidissement par air) | |
Protection | IP55 |
Nous avons besoin de plus en plus de bornes de recharge pour suivre la croissance de l'adoption des véhicules électriques. SCU fournit des solutions complètes de recharge pour véhicules électriques pour toutes les marques de véhicules électriques avec différentes options de recharge.